Clicky

Probache Réchaud à gaz 3 - Test et avis complet sur rechaudgaz.info
Probache Réchaud à gaz 3 avis
Très puissant
livré sans détendeur ni tuyau
91%Note finale
Performances100%
Fonctionalités72%
Prix100%

Parmi les réchauds dont nous pouvons apprécier les qualités, il y a sans hésitations les réchauds en fonte et dans cette catégorie, le Probache – Réchaud à gaz 3 robinets réglables se distingue : abordable par son prix, sa puissance de 7600Watts vous permettra de cuisiner des plats tels que le couscous, la paella mais est également pratique dans la préparation de vos confitures et bocaux. Utilisable en camping, vous pourrez trouvez de multiples occasions pour l’utiliser depuis chez vous.

Probache Réchaud à gaz 3 robinets : avantages
Ce sont ses 3 brûleurs en fonte ultra-performants qui lui permettent d’atteindre une grande puissance.

Probache Réchaud à gaz 3 robinets : désavantages
Il est livré sans détendeur ni tuyau, il faudra donc prévoir quelques achats supplémentaires lors de son acquisition.

Verdict, on aime ou pas ?
Le Probache peut aisément se déplacer. D’un poids de 5,1 kg, soit un peu plus qu’un Campingaz Camp Bistro, vous pourrez l’emmener sur votre lieu de vacances en camping d’où vous pourrez faire chauffer les plats les plus complexes et longs à cuire. Il s’adapte très bien à la simple réchauffe. Ses 3 pieds lui apportent stabilité et maintien en totes circonstances.

Caractéristiques
> diamètre de 30 cm
> poids de 5,1 kg
> 3 feus avec 3 robinets de réglage
> consommation gaz butane : 552.62 g / h
> hauteur : 12 cm environ et stabilité avec 3 pieds
> puissance 7600 watts
> fonctionne au butane et au propane
> normes CE

rechaud à gaz 3 robinets en fonte avis

Probache Réchaud à gaz 3 robinets test : Vous vous offrez la possibilité de tout cuisiner

Certains réchauds ne permettent pas de cuisiner des plats élaborés et l’on doit trop souvent se contenter de réchauffer des conserves. Ce n’est pas le cas avec le Probache, les réchauds à gaz en fonte sont célèbres pour leur puissance et sont souvent équipés de plusieurs brûleurs réglables qui vous permettront de porter l’eau à ébullition et ce en grande quantité ou encore de réchauffer des plats déjà préparés, mais il vous permettra surtout de préparer des plats en sauces, cuire votre viande, mijoter vos légumes. En vacances oui, mais vous ne vous priverez de rien, comme avec un modèle DF Outdoor.

Le réchaud parfait dans toutes les situations

Faire le choix du réchaud en fonte Probache, c’est s’assurer de pouvoir l’utiliser dans n’importe quelle situation. Si les particuliers pourront l’emmener sur leur lieu de vacances ou l’utiliser en extérieur à la maison ou bien encore s’en servir pour préparer les bocaux pour les réserves alimentaires, n’oublions pas que ses dimensions et son poids permettent un déplacement simple, il sera très utile lorsque l’on souhaite cuisiner pour des collectivités (camps d’été, fêtes champêtres…). Ses brûleurs sont puissants et vous pourrez y poser de grandes gamelles pour des repas en quantité.

rechaud à gaz 3 robinets en fonte

Dans la catégorie des réchauds à gaz en fonte avec plusieurs feux le Probache et ses trois robinets vous offre tout le confort d’un réchaud d’une puissance considérable et une utilisation dans de multiples contextes. Sans aucun doute un excellent choix et à un prix qui ne mérite vraiment pas de sen priver.

Vous avez besoin de comparer d’autres modèles ? Suivez le comparatif des meilleurs offres ici. Pour lire d’autres tests, voici la rubrique dédiée.