Clicky

Campingaz Rechaud gaz 2 feux Base Camp 2 1600W - Test et Avis
Campingaz Base Camp avis
Capo de protectionGarantie 2 ans
Pas de bouton de sécurité
90%Note finale
Performances100%
Fonctionalités89%
Prix80%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Ce n’est pas parce que vous êtes au camping que vous n’avez pas le droit de manger chaud et de faire cuire plusieurs poêles ou casseroles à la fois. Avec le Campingaz Base Camp 2 feux, tout comme un Campingaz réchaud 2 feux 200 s, mais avec couvercle, la célèbre marque de réchaud à gaz Campingaz mise sur un appareil léger que vous pourrez utiliser à toutes les saisons. La puissance de sa flamme vous permettra de cuisiner tout ce qui vous chante quelque soit l’environnement où vous vous trouvez.

Campingaz Base Camp : Avantages
Vous pouvez enlever le capot quand vous utilisez une grande poêle afin d’en faciliter la pose.

Campingaz Base Camp :Désavantages
Il n’y a pas de système de sécurité pour les boutons, nous aurions apprécié ce détail afin d’être plus serein vis-à-vis des enfants. Aurait été apprécié aussi un allumage automatique.

Verdict, on aime ou pas ?
Relié sur réservoir 907, l’autonomie du Campingaz Base Camp peut aller jusqu’à 12 heures, vous pouvez donc facilement l’utiliser plusieurs jours à tous les repas sans vous préoccuper de la bonbonne de gaz et ne pas avoir à courir quotidiennement au magasin racheter des recharges.

Caractéristiques
> puissance de 2 X 1600 Watts
> consommation de 289g/heure
> connexion avec détendeur plus tuyau
> appareil en acier
> couleur bleue
> Poids de 2,5 kg
> Dimensions de l’appareil : 42,5 x 19 x 6,5 cm
> entretien facile
> garantie 2 ans

Campingaz Rechaud gaz 2 feux Base Camp avis

Le Campingaz Base Camp test : vous accompagne partout et se range facilement

Oui il a deux feux mais ce n’est pas pour ça que ça en fait un objet encombrant, quelque soit le moyen de transport que vous utilisez, il vous accompagnera dans vos déplacements où que vous irez et sera votre compagnon idéal pour la préparation de vos repas. Il logera dans la voiture, le camping-car ou la caravane sans prendre de place et il est plutôt léger (2,5 kg). Une fois son utilisation terminée, vous fermerez le couvercle afin d’éviter de se brûler et le dissimulerez dans le coin qui vous arrange.

Perdu ? Vous ne savez plus quels modèles choisir ? Faites donc un tour sur le guide d’achat pour vous aider à choisir.

Un réchaud tout feu tout flamme !

La qualité de sa flamme étonne souvent, on est là sur un appareil puissant qui va vous permettre de préparer tout ce que vous souhaitez cuisiner, y compris les plats les plus sophistiqués, de la même manière qu’avec un Probache réchaud à gaz 3 robinets, sur votre lieu de vacances notamment. Opter pour un réchaud à 2 feux c’est aussi la bonne idée de se faciliter le quotidien en ayant la possibilité de faire chauffer ou cuire plusieurs choses en même temps, votre café et le lait le matin, vos viandes ou poissons et légumes à midi sans avoir attendre que la cuisson se termine les uns après les autres. Une fois la cuisine terminée, il est très facile à nettoyer, une éponge humide et un peu de produit feront l’affaire.

Campingaz Base Camp 1600W

 

2 feux, 2 fois plus d’aliments à cuire et 2 fois plus de temps gagné, étant donné son prix, il est grand temps de passer au réchaud à gaz 2 feux pour vous rendre la vie plus tranquille, c’est ce que Campingaz a compris en mettant sur le marché le Base Camp en acier et son couvercle.

Par ici les autres tests.